Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
6 avril 2007

Extérieur-Intérieur

cglodoss

Je ne suis pas photogénique,
Je ne suis pas un top model,
Je n'ai pas les mensurations idéales,
Je ne suis pas parfaite physiquement.

Je n'ai pas une vie de rêve,
Je ne suis pas riche,
Je travaille tout le temps,
Je ne m'accorde que très peu de temps.

Mais je suis bien dans ma peau,
J'ai toujours le sourire,
J'ai les yeux qui pétillent,
J'ai un rire communicatif.

J'apprécie chaque moment de la vie,
Je m'intéresse à la vie de ceux que je croise,
J'apprends tous les jours de la vie,
Je me donne les moyens de réaliser mes rêves.

L'apparence n'est pas le reflet d'une personne.
Regarder l'âme et le coeur,
et vous saurez qui je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis aperçue que je n'avais répondu à personne sur ce post là...Réctification immédiate :D<br /> <br /> Merci Astriel pour tes messages. Il est vrai qu'il y a des textes que j'avais écrit pour toi que je n'ai pas remis mais je crois qu'il y a dans ce site l'essentiel :)<br /> Merci pour tes gentils mots.<br /> <br /> Lolo ce n'est qu'une expression de ce que je ressens tout simplement :)<br /> <br /> Merci Paty pour ton commentaire.<br /> Tu me connais bien plus que prétendent certains et je suis très contente que tu sois passée en ces lieux. Ton âme est belle aussi Paty.<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> Titia
Répondre
P
Ton âme est très belle!
Répondre
L
trés touchant ce texte^^
Répondre
A
Comme je l'ai déjà dit tu es bien plus que tout cela et ton énorme coeur, ta si belle âme n'ont pour moi pas d'égal et ça, ça n'a pas de prix ;)
Répondre
A
Ah mais nan, il manque de jolis passages que tu avais écrits pour moi :(<br /> Je fais la grève de l'écriture s'ils ne reviennent pas et fais gaffe car je suis de la CGT ça peut durer des mois lol ;)<br /> <br /> Un bon début, écris nous vite de jolies choses nouvelles aussi ;)
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité