Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
6 avril 2007

7 endroits que j'aimerai visiter

orchid_es



Il y a plein d'endroits que j'aimerai visiter, des endroits que j'aimerai découvrir avec des personnes qui me tiennent à coeur.
Lesquels?


7 endroits que j'aimerai voir avec celui que j'aime:

-le Carnaval de Venise avec les gondoles, les masques et les superbes déguisements du temps de la renaissance. Très romantique à mon sens, avec tout ce mystère.

-Les plages de polynésie, avec le sable blanc, l'eau tellement claire que l'on peut voir le fond et les poissons. Profiter du soleil et de la mer ainsi que profiter des paysages magnifiques que nous offrent cet endroit en compagnie de l'être aimé....un rêve!

-Un safari photo en Tanzanie avec les sensations fortes de se sentir tout petit et insignifiant face à des forces de la nature comme les éléphants, les rhinocéros, les girafes et tout autre animaux sauvages.

-Un week end à Paris. La ville la plus romantique du monde. Je la connais mais je ne l'ai jamais découverte avec l'homme que j'aime.

-Les jardins de fleurs au Vietnam. J'ai vu des jardins de fleurs multicolores, magnifiques.
Me promener au bras de mon âme soeur, habillée d'un kimono parmis des fleurs tropicales sublimes, me ferait penser à un passage très romantique du film "Geisha".

-Faire une ballade en chien de traineau en plein hiver au Canada. Puis se réchauffer dans un chalet entouré de neige auprès d'un magnifique feu de cheminé.
Passage cocooning et tendresse.

-Faire un séjour dans le Sahara. Descendre les dunes de sable en l'entendant vibrer, passer la nuit sous les étoiles sur un tapis, monter sur un chameau, se retrouver au clair de lune dans ce monde qui se réveille la nuit. Très romantique comme découverte.

Mais le principal c'est que j'aimerai partager ma vie avec quelqu'un de bien....
Après tout peu importe l'endroit où l'on se trouve et peu importe ce que l'on fait du moment qu'on est avec celui qu'on aime.


7 endroits que j'aimerai visiter pour ma culture:

-Les temples incas en Amérique du sud. Ce peuple n'avait pas grand chose à leur disposition et malgrè ça ils ont réussit à construire de véritables oeuvres architecturales bien souvent perdues dans la forêt au sommet d'une montagne.

-Les chutes du Niagara. Cette force de la nature où l'on réalise vraiement que rien n'arrête l'eau en grande quantité. Bien qu'au niveau sonore je ne suis pas sûre de pouvoir supporter.

-Les pyramides d'Egypte. Avec leurs colosses représentant d'anciens rois et reine d'il y a des milliers d'années, ils étaient extrêmeent doués. Bien que les derniers colosses retrouvés avaient un défaut de fabrication, ils avaient le don pour faire des statues de plusieurs mètres de haut.

-Le mont fujiyama qui serait en complet décalage avec les technologies développées dans ce pays. Mais je serai néanmoins très curieuse de voir comment cohabite la tradition et l'avancé technologique dont dispose le Japon.

-Le taj mahal, temple construit par un maharadjah pour sa femme defunte.
Un véritable travail de minutie qui a pris de nombreuses années. Il voulait ériger un autre temple en face du fleuve pour lui même pour que leurs deux âmes puissent être ensemble mais vu qu'il est décédé trop tôt, il a été inumé au même endroit que sa femme.

-Curitiba, capital écologique du Brésil. J'aimerai beaucoup découvrir la ville qui a une avancé écologique sur les villes qui se trouvent dans les pays les plus développés au monde et qui s'appuie sur les artistes pour trouver des solutions plutôt que sur des politiciens.

-Le Maroc. A force de cotoyer des marocains, j'ai beaucoup entendu parlé du Maroc en bien et en moins bien. J'aimerai bien y aller un jour avec l'un d'entre eux pour découvrir tous ses beaux paysages qui m'ont été décrit : la mer, le port, les salons de beauté (il parait que c'est nettement moins cher alors il est possible d'y aller une fois par semaine)

Il y a tellement d'endroits culturels que j'aimerai découvrir avant qu'une guerre ne les ravages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que voilà un bien joli programme: On signe où pour partir ? lol
Répondre
A
C'est juste dommage pour tous les ptits coms laissés en route là bas par tout ceux qui tiennent à toi mais c'est un nouveau départ qui sera encore plus beau j'en suis certain ;)<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité