Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
12 avril 2007

La terrasse

200444442_001

Une après midi ensoleillée.
Tu travaillerais sur la terrasse, sur un projet important.
Un parasol te protègerait des rayons du soleil.
Pour ne pas que tu te déshydrates,
je t'apporterai une boisson fraîche,
avec une petite mousse au chocolat,
dès fois que la faim se fasse sentir.
Mais je ne résisterai pas
quelques temps après,
de venir te voir.
je poserai mes mains sur tes épaules
et je les glisserai jusqu'à ce qu'elles se rejoignent,
et que j'ai ma joue contre la tienne.
Je regarderai ton travail avec admiration.
Tu prendras mes mains dans les tiennes,
et me faisant pivoter,
tu me feras assoir sur tes genoux,
pour finalement m'embrasser tendrement.
Gênée j'aurai été de t'avoir interrompu dans ton travail,
mais rassurant tu auras été en me disant
que tu avais besoin d'une petite pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité