Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
12 avril 2007

Petite pensée

Une petite pensée ce soir pour un petit garçon qui va se faire opérer demain après midi.
Je sais par quoi il va passer étant passer moi même  par là il y a quelques années.
Ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer.

Une petite pensée aussi pour ses parents qui sont morts d'inquiétude à l'heure qu'il est.
Il aura besoin de vous et de votre amour à son réveil pour le rassurer.
Mais ne vous inquiétez pas, ca va bien se passer.

Bon courage à vous qui allez vivre une dure épreuve demain.
Toutes mes pensées vous accompagneront

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un gros bisou même si je le connais pas pour lui souhaiter plein de courage ;)
Répondre
L
tout va bien se passer et courage au petit à papa et a maman....
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité