Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
13 avril 2007

De ville ou de campagne

velo

Une femme de ville ou de campagne?

Une femme de ville:
-Je n'ai pas peur de la foule
-Je me faufile à travers elle sans aucune difficulté
-J'aime faire les magasins avec des amies pour dénicher des trésors
-J'aime aller dans les musées et en apprendre d'avantage sur les artistes ou l'histoire
-J'aime voir les petits détails en faut des immeubles que personne ne remarque
-J'aime la vie qui anime une ville
-J'aime participer aux festivités organisées
-J'aime la convivialité des petits commerces en ville
-J'aime faire le marché le dimanche matin
-J'aime croisé un sourire de la part d'un autre jogger
-J'aime aller au restaurant déguster des plats venus d'autres contrées
-J'aime aller boire un verre en terrasse d'un café avec des amis
-J'aime aller au cinéma voir une comédie

Et pourtant en ville je cherche toujours un petit coin de verdure
comme un parc ou les bords aménagés d'un canal

Une femme de campagne:
-J'aime les grands espaces
-J'aime le bruit que fait une biche dans les tournesols
-J'aime être réveillée par le chant des oiseaux
-J'aime l'odeur du foin fraichement coupé
-J'aime les longues randonnées pedestres ou en vélo dans la campagne
-J'aime voir les enfants jouer à s'inventer un monde dans la nature
-J'aime le bruit du clapotement d'un ruisseau
-J'aime le calme de la campagne
-J'aime les picnics organisés au bord de l'eau
-J'aime regardé les étoiles à la nuit tombée dans un champs de blé coupé
-J'aime bien reconnaitre les empreintes laissés par les animaux passés dans la nuit
-J'aime écouter le bruit du vent qui passe dans le feuillage des arbres

Finalement peut-être un peu des deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sur, les deux surement comme nous sommes tous basé sur des ambivalences à tous les propos ;) nous sommes des êtres binaires au fond ;)<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité