Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
19 avril 2007

Fleur Bleue

feet16

On me dit Fleur Bleue,
je plaide coupable.

D'une nature romantique,
je suis souvent perdue dans mes pensées.
A défaut de les vivre, je rêve de doux moments partagés.

Rêver de baisers doux, de gestes tendres, de douces caresses,
de fleurs offertes par plaisir, de mots d'amour cachés dans la maison,
de baignoire remplie d'eau moussante entourée de bougies et de pétales,
de surprises, de gestes dénués de sens autre que celui de démontrer son amour,
de pommes d'amour partagées, de longues ballades le long de la mer,
de moments de complicité devant un film, de moments de rires dûes aux chatouilles,
de câlins tendres, simplement en étant dans les bras l'un de l'autre et savourer ce moment,
de regarder celui que l'on aime pendant des heures, de surprendre un regard rempli d'amour,
de veiller sur son sommeil, de sentir sa main dans mes cheveux,
de sentir son parfum quand il passe près de moi, de sentir son corps près du mien le temps d'une danse.

Je rêve de moments d'Amour, de complicité, de sentiments intenses, de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien à voir en effet, t'as un sacré caractere mais qui a dit que les anges devaient être mièvres ?... surement pas moi ;)
Répondre
T
Lol ton commentaire m'a fait beaucoup rire Astriel.<br /> Je suis Fleur Bleue mais je ne cherche pas.<br /> Quant à "une fille aussi jolie et avec un grand coeur comme le tiens, ça ne traine jamais très longtemps seule dans la vie ;)", je rigole bien fort...<br /> Ca n'a rien à voir surtout si la fille a un caractère bien trempé lol<br /> Bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
T
lol non hier je n'ai pas pu mettre d'article car je suis rentrée chez moi pour voter...mais ne t'inquiètes pas je vais essayer d'en mettre un ce soir<br /> Bisous à toi Lolo<br /> Titia
Répondre
A
Bon, je vois qu'à defaut d'être un sex symbole, je suis un peu l'emblème de la négativité lol<br /> <br /> Aller, pas de soucis de toute façon, je ne m'en fais aucun pour ti car une fille aussi jolie et avec un grand coeur comme le tiens, ça ne traine jamais très longtemps seule dans la vie ;) Tâche juste de t'enticher d'un homme ayant au moins autant de qualité que toi (ce qui sera dur à trouver) et surtout qui t'aime plus que tout au monde, plus que sa propre vie.<br /> gros bisous
Répondre
L
tu ne reve pas aujourd hui^^ j attends moi mdr biz jolie demoiselle
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité