Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
4 mai 2007

La force de l'amitié

feet17

La force de l'amitié se retrouve très souvent dans une amitié réelle.
Peu importe le vécu, peu importe le passé,
un ami est toujours là.
Dans les moments de joies partagés,
comme dans les moments de grandes détresses.
Tel un aigle, il guette son ami sans dire mots.
Mais si ce dernier lui fait un signe,
alors ce dernier fend l'air pour être à ses côtés.
Peu importe le temps qui les as séparé,
la force des sentiments et la complicité sont restées intactes.
Pendant combien de temps ne se sont ils pas vus?
Peu importe, le temps n'a aucune emprise sur ce sentiment.
Loin de yeux, mais toujours aussi fermement incrusté dans le coeur.
Cet autre qui vous connaît par coeur,
et qui voit en vous aussi loin que peu le faire l'aigle.
Ta peine est ma peine,
ta joie est ma joie.
Un lien nous unit faisant passer plus que ce que l'on peut voir.
Ce lien nul ne pourra le rompre,
car mon ami, nous sommes liés pour la vie et au delà.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
DOUX BISOUS A TOI
Répondre
A
Tu sais que pour moi tu es très spéciale princesse et le lien qui me lie à toi, je le sais, rien ne le défera, pas même le pire car tu fais partie de mon coeur mais aussi de mon esprit, de mon âme.<br /> Un très joli texte en tous les cas.<br /> bisous
Répondre
L
Cest beau ce que tu as ecris!! l'amitié c'est grace a elle que j ai su resister dans les pires moments de ma vie!! je t embrasse tiote
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité