Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
6 mai 2007

Mon frère

frere_soeur

 

Je ne parle jamais de mon frère dans mes sites.
Par soucis de vouloir le protéger sûrement.
Mais j'ai envie d'exprimer ce que je ressens pour lui et ce que je pense de lui.
Mon frère étant petit était un petit garçon tellement sage qu'on ne l'entendait jamais.
Il avait ses deux doigts dans sa bouche et vous regardait avec ses beaux yeux bleus.

*******************

Je me souviens de lui dans l'allée de mes grands parents promenant sa tortue en plastique au bout d'une ficelle avec ses deux doigts dans la bouche et le chien à côté de lui le protégeant.
Il était à croquer!

*******************

Je me souviens de lui aussi alors qu'il était un peu plus vieux, quand ma mère nous a donné à tous les deux un ticket restaurant chacun pour aller manger au Mc Do avec nos copains.
Savez vous ce qu'il en a fait?
Il l'a donné à un jeune SDF pour qu'il puisse manger ce midi là.

*******************

Il y a quelques années de cela il s'est fait opérer de la colonne vertébrale.
Ca tombait à la même période que noël.
Des étudiants en médecine faisaient le tour des chambres pour donner des cadeaux de noël aux enfants hospitalisés.
Mais quand ils sont arrivés dans la chambre de mon frère,
ils n'avaient rien pour un garçon de son âge.
Alors il a pris le cadeau qu'on lui offrait et il l'a donné à un petit garçon qui venait souvent le voir.
Mon frère est très généreux et a la main sur le coeur.
C'est une vertu que j'admire beaucoup.

*******************

Je me souviens aussi des fois où je pleurais dans ma chambre pour diverses raisons.
Dès qu'il m'entendait, il venait me voir pour me prendre dans ses bras et me consoler.

*******************

Je suis très fière de ce qu'il est devenu. C'est devenu un homme sincère, droit et honnête qui a la main sur le coeur, qui est gentil et courageux surtout pour sa famille.
Même si pour moi je garde cette image d'un petit garçon de 2 ans promenant sa tortue,
c'est un devenu un merveilleux jeune homme.
Je t'aime mon "petit" frère
(bah oui il peut manger sur ma tête tellement il est grand lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à toi Laudith.<br /> C'est rvai que ce genre de liens fraternels est assez rare et je suis consciente de la chance que j'ai.<br /> Bonne journée à toi<br /> Titia
Répondre
L
J'aurais aimé aussi avoir ce genre de liens, mais la vie en a décidé autrement.<br /> <br /> Bisous titia
Répondre
T
Les liens de fraternité sont les liens les plus forts qui puissent exister.<br /> merci pour vos messages.<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
A
Si seulement j'avais pu avoir ce genre de liens... Préserve-les et entretiens-les princesse, ça vaut de l'or...
Répondre
I
de gros bisous <br /> a vite<br /> ioana
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité