Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
7 mai 2007

Restaurants préférés

neige_030


On est tous allé un jour dans un restaurant.
Mais quels sont ceux qui vous laissent un souvenir impérissable?

Pour ma part il y en a quelques uns dont je raffole:

BUFFALO GRILL:
C'est un restaurant qui a l'avantage de ne pas être trop cher pour manger de la viande rouge....
Avez vous goûté à l'entrée qui se compose d'une assiette de pleins de petites choses grillées?
Et il y en a pour tous les goûts.
Ceux qui sont amateurs de viandes rouges, trouveront leurs plaisir dans de grosses tranches de viandes rouges (j'y connais trop rien alors je ne peux vous en dire plus lol).
Et leur sauce barbecue que l'on peut déguster avec la viande ou les frites qui ne sont pas grasses, ou encore leur pommes de terre au four avec crème fraîche et ciboulette....
hummmmmmm un vrai délice.

BODEGON:
Un très beau restaurant avec des serveurs convivial.
Tout d'abord une entrée sympa à partager à plusieurs: la planchette.
Une planchette composé de petits bols avec pleins d'entrées différentes, allant des entrées froides ou entrées chaudes.
IL y a aussi leur demi poulet grillé aux épices ou encore tout plein de plats des îles qui sont succulents.
Sans compter la diligence des desserts...hummmm un petit peu de chaque dessert pour les gourmands.

LE TOKYO:
Un restaurant asiatique qui offre toutes les cuisines asiatiques.
Aussi bien du Japonais (c'est pas trop ma tasse de thé le poisson cru), que des spécialités à base de brochettes (une multitude de brochettes allant des poissons à la viande), sans compter les spécialités chinoises, vietnamiennes et autres...
un vrai plaisir pour le palais.


LE PUNJAB:
Un restaurant aux spécialités indiennes et pakistanaises.
Rien qu'en entrant vous sentez une odeur d'épices qui vous enivre.
Et puis il y a tant de petits plats et d'assortiments qui sont si succulemment bien préparés.
Certes ceux ne sont pas des aliments que l'on mange tous les jours mais c'est tellement bon....

Et vous qu'est ce que vous aimez manger dans un restaurant?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol C'est marrant comme les moules frites reste un plat mythique pour beaucoup de monde.<br /> A choisir, ca serait asiatique mais après tous les goûts sont dans la nature.<br /> Bon appetit à tous<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
L
Je découvre ton blog par le biais de celui de lolo, j'aime la cuisine japonaise, mais comme lolo les frites moules j'en raffole aussi.<br /> <br /> Bonne nuit titia
Répondre
T
lol tu as le même plat préféré que mon frère Lolo.<br /> Classique en effet mais que l'on savoure avec toujours le même plaisir.<br /> Gros bisous<br /> Titia
Répondre
L
bon je vais pas etre tres originale, mais j adore les frites moules!! gros bisous ma princesse
Répondre
T
Bienvenue à toi Black Me,<br /> C'est vrai que le japonais ca a tendance à éveiller les papilles...lol<br /> Bisous et bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui.<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité