Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
8 mai 2007

Just like heaven

just_like_heaven

Jusqu'où seriez vous prêt à aller par amour?
Quand l'amour nous tombe dessus, on voit le monde avec des yeux neufs.
Des preuves d'amour on peut en voir dans tous les films romantiques.
On en rêve tous, et pourtant rares sont les démonstrations d'amour.
Un film magnifique qui m'a beaucoup ému et qui m'a fait rêvé.
J'espère qu'un jour je serais aimé comme le personnage de Reese Witherspoon,
en ayant des preuves d'amour dépassant l'imagination.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes chou tous les deux.<br /> C'est vrai que les petites attentions font chaud au coeur.<br /> Mais petites ou grandes en ce moment c'est le néant alors pas de problèmes de ce côté là lol<br /> Bisous à tous les deux<br /> Titia
Répondre
L
c'est une question de temps ma belle, et je me rejouis car je serais la pour te voir heureuse!!
Répondre
A
Mais parfois à force d'attendre les grandes preuves d'amour on passe à côté de dizaines de petites preuves qui, mises bout à bout, sont les plus belles crois moi. Alors mon conseil du jour c'est: prends bien garde que toutes ces petites preuves ne t'echappent jamais.
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité