Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
13 mai 2007

Pêché mignon

Deux_sacs_de_soiree

Avez vous remarqué qu'on a tous un pêché mignon?
Un petit truc qu'on adore acheter ou qu'on a du mal à ne pas résister.
Pour certains ca sera des chaussures, ou bien des châles, des petits bijoux,
des objets en forme ou à motifs de nounours, de vaches, d'oies ou autre.

Pour ma part je dois avouer que je ne rentre jamais dans une maroquinerie.
J'ai une collection de sacs assez impressionnante...

Qu'ils soient en cuir, en tissu, en soie,
lisses, tressés,
fait main ou de façon industriel,
qu'ils viennent de France, d'Italie, de Chine ou de l'Inde,
c'est mon pêché mignon :D

Et vous quel est votre pêché mignon?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh lala tu te fais une virée en ville!!<br /> Dommage que je suis pas là, j'y serais allée avec toi.<br /> C'est vrai que tu es mon initiateur en matière de manga..lol<br /> Il faudra que je pense à te rendre ceux que tu m'as passé la dernière fois et que je n'ai toujours pas eu le temps de lire lol<br /> Gros bisous<br /> Titia
Répondre
G
Bah pour moi ce sont les mangas C'est vrai je ne peut pas aller à la FNAC sans en acheter un (d'ailleurs j'y vais cette après-midi!!)
Répondre
A
Bon alors moi c'est les écrans plasma. J'en ai sur tous les murs. OK, ça revient un peu plus cher que les sacs mais quand j'en vois un, je peux pas résister.<br /> Bien sur, c'est une boutade pour ceux qui ne l'aurait pas compris ;)<br /> <br /> Oh, deux femmes qui adorent les sacs et les chaussures, mais comme c'est rare lol ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
lol c'est vrai que ca peut aider pour savoir l'humeur du jour :D<br /> C'est marrant car les chaussures j'adore aussi mais j'arrive jamais à trouver des chaussures qui me plaisent lol<br /> Par contre quand j'en trouve je les mets tout le temps :D<br /> Bonne soirée à toi Lolo<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
L
"si tu veux connaitre la femme regarde son sac"lol<br /> moi je dirai les chaussures!!! lol gros bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité