Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
14 mai 2007

Révoltée

feet9

Dans ce monde où les valeurs se perdent, la déception plane.
Pourquoi faire des accords si c'est pour finalement ne pas tenir sa parole?
Le mot engagement n'a pas beaucoup de sens pour certains,
tout comme honorer sa parole.

A quoi ça sert de promettre et de donner sa parole,
si ceux sont des mots en l'air?
Les valeurs sont en perdition dans notre monde actuel.

Comment les gens peuvent se regarder en face,
en sachant qu'ils n'ont pas d'honneur,
qu'ils n'ont pas été francs et honnêtes,
qu'ils ont menti ouvertement?

Ces valeurs ont plus d'importance pour moi,
que l'aspect extérieur
ou même la vulgarité dans l'attitude et dans les mots,
qui se répand comme la gangraine.

Où sont passées les bonnes valeurs telles que
la loyauté, la franchise, l'honnêté, l'honneur, le naturel, la droiture...?
Certainement avec le siècle passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu probleme de position de com!! mdr mais bon tu connais les gaffes de lolo mdr
Répondre
L
quelle revolte!! lol<br /> oui tu as raison, les galanteries et le respect se perdent, c'est dommage c'est tellement beau!!
Répondre
A
Très bien dit !<br /> Des hommes d'honneur, tu sais, dans toute ma vie, j'e ai rencontré bien peu mais j'ai eu la chance une fois de ramener un homme sur ce chemin et c'est un très beau cadeau que la vie m'a fait.<br /> <br /> Quand à moi, parfois j'ai menti, parfois j'ai pêché, une fois j'ai même volé mais depuis ce temps révolu, j'ai toujours essayé d'être un homme d'honneur et c'est un combat bien difficile dans le monde dans lequel on vit...
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité