Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
21 mai 2007

Les Livres

lecture

Quel plaisir de se retrouver dans un bon fauteil
Avec un bon livre et un chocolat chaud.
Pouvoir se plonger dans un univers différent,
Vivre l'histoire d'un personnage ordinaire ou pas,
Découvrir une énigme, des êtres, des lieux,
reste toujours un vrai plaisir.

Intrigues policières, pièces de théâtre,
Romans, histoire vraie, récit,
Nature, histoire, fantastique,
Beaux-livres, bricolage, cuisine,
font parti de mes 260 livres.

A chaque période de ma vie correspond
un type de lecture.
En tout cas, s'évader pendant quelques heures,
avec un livre,
est un voyage intellectuel très enrichissant

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Manuela, je te remercie de ton invitation dans ta librairie/café au Portugal lol.<br /> C'est pas la porte d'à côté mais ca peut être sympa de faire un break le temps d'un bon livre.<br /> <br /> Laudith, je comprends tout à fait ce que tu exprimes.<br /> Combien de fois où j'aurai bien aimé continuer à lire une histoire qui m'avait captivé.<br /> Mes rêves ne m'auront pas emmené loin du au fait que je n'ai pas beaucoup dormi mais je te remercie de ta douce formule de fin.<br /> J'espère que ta nuit aura été douce.<br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux.<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
L
Ah ! le plaisir de la lecture, se mettre à la place de l'héroïne et regretter que la lecture se termine lorsque l'on apprécie vraiment ce livre.<br /> <br /> Que ta nuit soit douce et que tes rêves t'emmènent dans une fiction où tu auras le rôle principal.
Répondre
M
Tu serais la bienvenue... au Portugal!!!( c`est là que j`habite)Une bonne soirée.
Répondre
T
Si tu ouvres une librairie/café alors je viendrai lire chez toi :D<br /> C'est vrai que c'est très agréable...<br /> Ah lala lol<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
M
Comme je te comprends! Tu as su décrire le plaisir que je ressens à la lecture, n`importe laquelle...un monde à part où tout est oublié sauf le sens des mots qui dansent devant nous...et cet odeur si étrange et réconfortante à la fois? Mon rêve est depuis toujours celui d`ouvrir une librairie/café...j`y arriverai peut-être un jour!merci pour ces mots délicieux.
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité