Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
23 mai 2007

Féline

panthere

Femme, être si étrange, difficilement compréhensible par beaucoup de monde.
Elle est attrayante par son côté mystérieux.
Son regard est profond mais ne laisse rien transparaître.
Douce, câline, apaisante, on a envie de la prendre dans ses bras.

Pourtant elle n'appartient à personne.

Elle est indépendante et n'aime pas se sentir opprimée.
Elle est très maternelle avec ses petits,
mais n'essayez pas de leurs faire du mal ou de jouer avec elle,
vous vous exposeriez à ses griffes acérées et redoutables.

Bien des hommes ont essayé de l'apprivoiser,
mais ceux sont eux qui se sont fait domptés.

Envoûtante et intrigante, elle attire malgré le fait qu'elle soit dangereuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol j'ai pas fait exprès.<br /> J'ai juste répondu aux comms.<br /> Mais le sujet des femmes est un sujet inépuisable, tu devrais le savoir ;)<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
A
Et beh, quel rush de com, bravo :)
Répondre
T
Merci Ioana, Plein de gros bisous à toi aussi en te souhaitant une douce journée ma belle.<br /> <br /> Comme c'est joliment dit Phil. <br /> Une phrase digne des plus grand poète!<br /> <br /> Bah alors qu'est ce qui se passe ma petite Lolo?<br /> un petit coup de mou? Ne désespères pas surtout!<br /> Tu vivras l'Amour j'en suis sûre! Une femme avec autant de qualité que toi ne peut pas rester toute seule.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une bonne journée<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
L
douce titia, aujourd hui je ne suis plus qu'une maman attentionée, le femme qui est en moi s'eteint de jour en jour je t embrasse tres fort ton amie lolo
Répondre
L
oui je l'aime comme j'aime la vie et mon coeur voyage au coeur de mon amour pour elle !! phil
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité