Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
27 mai 2007

Concert

muse2

J'ai cherché durant tout le week end un sujet d'article plein de poésie mais sans succès.
La seule chose que j'ai en tête, c'est le concert de ce week end.
C'est la première fois que j'allais à un concert
et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne sera pas mon dernier!
Ce n'était pas une grande salle mais le concert était exceptionnel.
Quel plaisir de voir des artistes jouer en professionnel, avec une maîtrise et une aisance au niveau des instruments, et de l'interprétation.
Quel plaisir de voir tout un public vibré au son de chaque note, au son de chaque mot.
En plus de la musique, on a eu le droit à un véritable show avec des jeux de lumière, d'image, de ballons remplis de confettis.
Et cette voix qui résonne encore et toujours...d'une telle sensualité!
Il n'y a pas à dire certains hommes ont un véritable sex apeal!
Dans un décor de nuit étoilée,
des personnes venant de tout horizon et parlant différentes langues,
étaient sur la même longueur d'onde,
celle de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol mais non tu ne me détestes pas, juste un peu jaloux lol<br /> T'inquiètes on ira ensemble un jour<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
G
Rahh! je te déteste moi qui aurais tant aimé participer à cette majestueuse sortie!!!
Répondre
T
Ah oui Manuela, j'ai déjà entendu ce groupe...Effectivement ils sont loin d'être désagréable à regarder lol<br /> Tu me diras ce que tu en as pensé en les voyant en vrai?<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
M
J`adore les concerts!!! la musique, la vibration humaine...sans oublier bien sur le sex appeal des chanteurs, TRÈS IMPORTANT!!! mon prochain concert sera peut-être quelque chose de différent, plus calme...mais avec des tonnes de vibration suggestive ( au loin je sais mais bon...on peut pas tout avoir...) les «Il Divo» quatre, oui QUATRE, Adonis...faut bien me tenir, faut bien me tenir....
Répondre
L
.. de passage pour te souhaiter une bonne nuit titia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité