Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
30 mai 2007

Le Train

train


Ces dernières années j'ai énormément pris le train.

Qu'il soit Métro, Régional, Corail, TGV,
Français ou Etranger,
Ancien ou Neuf,
Rudimentaire, ou Equipé,

C'est toujours un vrai plaisir de prendre ce train
qui me ramène près des miens,
près de ceux que j'aime.

Durant les heures passées à bord,
mon esprit vagabonde au grès du changement du paysage,
et je me laisse emporter vers une nouvelle destinée.

J'imagine alors les retrouvailles prochaines,
les embrassades,
les bras entourant mes proches,
pour leur montrer à quel point ils m'ont manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:D ah ca fait plaisir qu'il y a d'autres personnes qui apprécient autant que moi le train.<br /> Bisous Manuela<br /> Titia
Répondre
M
Comme je te comprends dans ta définition si juste du train et tout ce qu`il peut signifier! Le train a été également mon moyen de transport pendant mes années académiques...un temps d`évasion par la lecture, la conversation,l`observation...la connaissance...et puis l`arrivée à «bon port» où nous attendent tous ceux qu`on aime...le départ n`est pas toujours triste...on sait qu`on reviendra...puis il y a le voyage par loisir...quelle exaltation!!!
Répondre
T
Bravo Phil tu as résumé en quelques lignes ceux pourquoi j'aimais le train :D<br /> On voit l'habitué :D<br /> Bonne soiré à toi<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
L
j'adore les trains l'odeur des gares des wagons l'ambiance des gens qui courent, le voyage vers ceux que l'on aime, les retrouvailles au travers les paysages qui défiles devant nos yeux et l'attente du terminus pour prendre dans nos bras ceux qui nous attendait pour partager ces quelques instant de bonheur bisous phil
Répondre
T
Astriel prends le pour venir me voir comme ca il te mènera vers qqc de bon(bien que je ne me considère pas comme un objet lol)<br /> <br /> Laudith, je ne partage pas ta conception du train.<br /> je le vois plus comme un moyen de partir en vacances, de découvrir de nouveaux horizons, de partir en vacances :D<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité