Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
18 juin 2007

Bonne fête papa

main_adulte_enfant

La tendresse d'un papa.
J'aime me blottir dans les bras de mon papa et lui faire un câlin.
Encourageant dans chacunes de nos démarches,
tu sais trouver les mots rassurants
et qui nous poussent à dépasser nos limites.
Insaisissable et mystérieux,
tu observes de loin tes bambins.
Tu es et tu resteras le premier homme de ma vie.
Je t'aime papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors oui j'abuse et en abuse lol<br /> La vie est trop courte pour aimer qu'à moitié.<br /> Douce soirée à toi aussi Manuela<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
M
Titia...quand je dis «abuser» c`est dans le sens de profiter à plein temps de l`amour d`un père...une douce soirée...
Répondre
T
Je t'aime mon papou (la prochaine fois que je viens promis j'oublie pas ton cadeau lol)<br /> <br /> Merci Astriel :D<br /> <br /> Laudith, ton papa est encore là: dans ton coeur<br /> <br /> Manuela je n'abuse jamais des gens, mais je passe un maximum de temps avec les gens que j'aime pour graver un maximum de souvenirs et de sentiments dans mon coeur.<br /> <br /> Bisous à vous tous et un particulièrement gros à mon papou<br /> Titia
Répondre
P
merci ma puce c'est le plus cadeau que tu pouvait me faire
Répondre
A
Trop mimi :)
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité