Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
28 juillet 2007

An angel has gone

ptit_20ange

Un ange est parti hier.
Elle est parti rejoindre celui qu'elle aime
portée par les battements de leurs coeurs battants à l'unisson.
Elle a quitté cette vie pour une vie meilleure,
sans souffrance physique ou morale.
Envoles toi petit ange sans te retourner,
retrouver l'homme de ton coeur qui est parti avant toi.
Tu resteras à jamais dans mon coeur.
Je n'oublierai jamais ton sourire,
Ta joie de vivre,
Ton amour des autres et de la vie.
Tu m'as appris bien plus que tu ne pourrais le penser.
Et je parlerai de toi à mes enfants
pour qu'ils sachent qu'elle femme extraordinaire tu étais.
Envoles toi petit ange sans te retourner.
Il t'attend les bras ouverts.

Pour ceux qui veulent apprendre à la connaitre après coup:
http://www.capitaine-io.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire Dourvac'h.<br /> Je vais aller de ce pas regarder ton récit.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
D
Une pensée de Stoïcien : <br /> <br /> " Seule la vie vaut la peine qu'on s'en préoccupe... " <br /> <br /> (Julien GRACQ, écrivain né en 1910, lors d'un entretien en 2007 et répondant à une question sur la perspective de sa propre mort au journaliste du "Magazine Littéraire").<br /> <br /> Ton hommage à ton Amie est émouvant... La vie, de ce côté-ci comme de l'Autre côté, continue sans doute...<br /> <br /> Laisser une trace dans le coeur des Autres...<br /> <br /> J'ai laissé l'adresse de ton site à une amie provençale...<br /> <br /> ... et t'incite à découvrir deux articles illustrant l'un de mes récits d'un "Autre Monde"... "PanGea"... <br /> <br /> Bises amicales à toi.
Répondre
A
Alors elle a fini par le faire...<br /> Je ne la connaissais pas mais cela m'attriste énormément. A chaque fois qu'un être bon se meurt en ce monde c'est un peu de moi qui se meurt...
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité