Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
27 août 2007

Lui

deedl

Mon coeur s'enflamme pour un sorcier noir.
Jouant un double jeu,
il est tout ce qui est de plus sincère et honnête avec moi.
Il enlève sa cape qu'il met pour se cacher des autres.
Je me perds au milieu de ses bras où je me sens en sécurité.
Il me protège et veille à mon bonheur.
Il décrocherait les étoiles, s'il connaissait le sortilège pour le faire.
Lui seul apaise mes craintes et mes peurs.
Lui seul connaît la couleur de mon coeur.
Quand il est occupé, je l'observe émerveillée.
Quel drôle de sensation que je sens naître en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai Astriel le plus puissant des sortilège est celui de l'Amour :)<br /> <br /> Si je l'ai mis dans la catégorie fantastique Soaz c'est que c'est la continuité de l'histoire de ma petite elfe :)<br /> <br /> C'est vrai que c'est une sensation très agréable Laudith :)<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Snow, si je ne viens plus comme tu dis c'est que je voyage beaucoup en ce moment et je n'ai pas toujours accès au net.<br /> Mais ne te fais pas de soucis, je serais bientôt de retour chez moi et donc de retour sur ton blog :)<br /> <br /> Merci Melly pour tes mots. Je viendrai souffler la bougie avec toi dès que je serai rentrer :)<br /> <br /> Merci Dourvac'h pour tes mots. Je viendrai mettre des mots fantastiques sur ton blog dès mon retour.<br /> <br /> Bisous doux à tout le monde.<br /> Titia
Répondre
D
L'Autre est normalement un être "fantastique", c'est vrai, tout le monde peut le vérifier... on demande tant à l'Autre !!! De nous "faire rêver", parfois à nos risques et périls...<br /> <br /> Un beau poème d'amoureuse, que tu as créé là...
Répondre
M
L'Amour n'a pas de couleur !<br /> <br /> et tes mots ont les couleurs de l'ar-en-ciel : on déguste ! <br /> <br /> tu viens souffler une bougie pour l'anniversaire de mon BBB (bébé blog !) ? !
Répondre
S
je ne sais pas pour quelle raison...mais j'ai l'impression de t'avoir décue....je ne vois plus tes traces...je pensais que tu n'avais plus ecris, et ici...tou va bien...<br /> J'espers que tout va bien...j'espers que tu reviendras...<br /> bises...<br /> SNow
Répondre
L
Cette sensation s'appelle tout simplement l'amour titia... et c'est la plus belle des sensations.<br /> <br /> Gros bisous petite fée.
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité