Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
30 septembre 2007

Page tournée

Une page de ma vie s'est tournée sur
la méchanceté,
les doutes,
les mesquineries,
les poignards dans le dos,
les blessures ouvertes,
les nuits de pleurs,
les déceptions,
les trahisons,
les manipulations,
l'oubli.

tourner

Je démarre sur une page neuve
à écrire une vie qui me ressemble,
gardant d'avant
des amitiés durables,
des moments doux,
des complicités sincères,
ma famille,

fleur_livre


et rajoutant
de nouvelles rencontres,
de nouvelles habitudes,
la confiance réciproque,
le bonheur,
la joie,
l'Amour.

_criture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les souvenirs s'envolent avec le temps, en même temps que les souffrances.<br /> Et puis il faut aussi savoir repartir sur de bonnes bases à un moment...<br /> Vivre dans le passé n'amène rien de bon :)<br /> Prends soin de toi Brigitte.<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
B
C'est bien de savoir tourner une page de manière définitive. Mais... les souvenirs n'ont-ils pas tendance à s'accrocher malgré tout ?
Répondre
T
Merci à vous tous pour vos commentaires, vos poèmes et votre soutien.<br /> Tourner cette page n'a pas été simple pour moi car il y a eu beaucoup de souffrances et beaucoup de gâchis.<br /> Mais je suis contente de vous voir tous ici et de pouvoir écrire sur une page neuve.<br /> Prenez soin de vous<br /> Titia
Répondre
S
J'aiguiserais ton crayon si tu as besoin pour t'aider à écrire cette belle page qui va être un morceau de choix, une part de ta vie que tu partages avec tes humbles lecteurs qui se délectent de tes mots.<br /> Bon parcours Titia.<br /> Bizzzzz
Répondre
D
On tombe en admiration devant cette belle main qui écrit, cette page d'herbier ouvert sur une renoncule ou un bouton d'or... Deux superbes photos très bien choisies ("Getty images"), deux moments de grâce... pour un texte de toi empli de tes bonheurs quotidiens... Merci ! Bises amicales, Miss !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité