Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
4 octobre 2007

Sur la plage

garcon

Un petit garçon découvrant la vie et les différents êtres sur la plage.
Un bout de chou savant à peine marcher
et courant à tout haleine sur cette étendue de sable
qui lui parait une immensité.
Une bouille émerveillée de tout ces mouvements,
remuant dans tous les sens.
Soudain il est éclaboussé.

chien

Un golden retriever sort de l'eau tout trempé
et se secoue pour se débarasser du surplus d'eau qui pèse sur son poids.
Une balle dans sa bouche,
il la dépose au pied du petit garçon en aboyant.
Le petit garçon tout mouillé,
attrape la balle et la lance au loin,
en demandant au chien d'aller la chercher.
Son langage n'est pas parfait,
mais le chien n'a pas attendu la fin de la phrase pour partir à la poursuite de la balle.
Des rires se font entendre derrière lui.

couple_plage

Ses parents qui étaient un peu plus loin,
avaient vu la scène.
Les mains entrelacées, marchant l'un à côté de l'autre,
amoureux comme au premier jour,
ils savourent le bonheur présent,
avec leur chien et leur enfant.

Un rêve qui n'en est pas tout à fait un.
Peut être simplement une vision d'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol oui c'est vrai Melly :D<br /> <br /> oui c'est vrai Dourvac'h j'aime bien les images getty images elles sont très expressives :D<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> Titia
Répondre
D
Photo du môme aaux nuages : géniale ! Le mystère "getty images" continue...
Répondre
M
On a tous de "fameuses familles " !
Répondre
T
Merci Phil :D<br /> Et non non je ne vous cache rien :D<br /> <br /> lol mon Maxou je l'ai traduit car nous avons les mêmes rêves :D<br /> <br /> Bisous à tous les deux (pas les mêmes bisous évidemment lol) <br /> Tita
Répondre
M
wouah !!! comment as-tu pu traduire aussi bien mon rêve ?<br /> ah ben oui tu en faisais partie donc tu as tout vu mon ange, car c'est avec toi que je veux vivre cela...<br /> <br /> je t'aime (l)
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité