Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
7 octobre 2007

Réponse à ta question

612091lxopr590kn

Parce que tu es une partie de moi,
Parce que je suis une partie de toi,
Parce que nous sommes une partie l'un de l'autre,
Parce qu'il n'y a pas d'endroit meilleur au monde que dans tes bras,
Parce que mes lèvres ne sont bien que sur tes lèvres,
Parce que nos rires s'élèvent à travers la nuit,
Parce que nos fous rires se font entendre le jour,
Parce que tu es le pilier de notre couple quand mon corps nous lache,
Parce que ta douceur me touche,
Parce que ta gentillesse m'émeut,
Parce que ta tendresse me fait fondre,
Parce que ma vie a prit tout son sens depuis toi,
Parce que nos rêves se partagent chaque nuit,
Parce que nos espoirs sont similaires,
Parce que nos projets de vie sont liés,
Parce que je vis mes plus beaux moments à tes côtés,
Parce que mes larmes coulent lorsque l'on est loin de l'autre,
Parce que mon coeur s'emballe dès que je te vois,
Parce que mon sourire s'affiche quand je pense à toi,
Parce que sans toi il n'y a pas de moi,

Parce que je t'aime comme jamais je n'ai aimé,

je réponds oui à la question que tu m'as posé aujourd'hui.

547526x2z8dooilg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol c'est qu'il est sourd ou aveugle dans le cas d'un blog lol<br /> Mais il a toutes ses capacités sensorielles Brigitte donc il a bien compris le message lol<br /> <br /> Bisous doux à toi<br /> Titia
Répondre
B
Bon ben... s'il a pas compris le message... ! ;-)
Répondre
T
lol non c'est vrai effectivement physiquement j'ai perdu plus que ma voix depuis quelques jours...<br /> Mais ca va passer :)<br /> Bisous doux mon coeur<br /> Titia
Répondre
M
je crois que tu n'as pas eu besoin de mon message pour perdre ta voix ma pauvre chérie toute malade...<br /> remets toi vite mon ange !<br /> je t'aime fort fort fort :)
Répondre
T
:$ ton message me laisse sans voix mon cheri comme d'habitude.<br /> Tu es un véritable amour.<br /> <br /> Tu vois Astriel tu n'avais pas deviner lol<br /> <br /> Tu vois juste Dourvac'h...un sentiment de protection et de bien être.<br /> <br /> Bisous à tous les trois<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité