Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
16 octobre 2007

Bisous

bisou_tendre






Premiers bisous tendres







premier_baiser



Premier baiser,
souvenir impérissable







bisou_amour







Bisous d'amour qui ont duré toute une vie







bisou_doux





Bisous doux,
Lorsque cette sensation de douceur
Se confond avec la tendresse







bisou_ecolo







Bisous écologique,
Pour les amoureux de la nature







bisou_magique







Bisous magique,
Quand tout est possible







bisou_passion





Bisous passionnés
Quand le monde s'arrête,
Que plus rien n'existe







bisou_apaisant






Bisous apaisants,
Qui fait envoler tous les soucis







bisou_chatouilleur





Bisous chatouilleurs,
Déclenchant des fous rires irresistibles







bisou_mouille2








Bisous mouillés,
Qui servent de lavage intégral







baby_kiss











Baby kiss
Qui me fait complètement craquer







070606130726_56

Bisous doux à mon petit diable
Que j'aime plus que tout

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol C'est vrai Brigitte que j'aurai du mal à m'en passer aussi :D<br /> Bisous à toi<br /> Titita
Répondre
B
Comment arriver à s'en passer ? C'est tellement bon. :-)<br /> <br /> Bises Titia !
Répondre
T
Un gros bisous doux pour chacun d'entre vous!!<br /> Un bisous c'est peut être un petit rien mais le bonheur qu'il apporte est inégalable.<br /> Alors pensez à faire des bisous à ceux que vous aimez!<br /> <br /> Titia
Répondre
L
voilà une belle série de bisous qui fait chaud au coeur je t'apporte les miens !!!!bisous phil
Répondre
S
Bisous tout plein pour te dire que même virtuellement nos "vies" sont liées.<br /> Des bisous pour te dire que ton amitié est un baiser, un cadeau, un joyau.<br /> Des bisous pour te dire, bonne soirée et à demain, même si demain est un peu plus loin.<br /> Tendres bisous, <br /> SoAz
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité