Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
9 novembre 2007

Un jour sur Terre

un_jour_sur_terre

La semaine dernière, je suis allée au cinéma
voir "un jour sur terre".

C'est un film absolument magnifique.

Les images sont d'une qualité rare.

Il y a aussi bien des passages drôles
que des passages émouvants.

Il sensibilise sur l'importance de faire attention à notre planète.
Il montre également, en partie,
les conséquences de notre négligence.

Si vous n'avez pas ma possibilité de voyager
alors offrez vous un ticket de cinéma pour ce film.
Et si vous avez l'habitude de voyager,
embarquez pour voir les plus beaux paysages que vous n'ayez jamais vu.

Et après être revenu, dites moi ce que vous en avez pensé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah lala les plateaux télé...ca aussi ça me manque en ce moment lol<br /> Bisous à vous deux<br /> Titia
Répondre
G
J ai un peu de temps ce soir pour visiter les blogs.<br /> J ai même plus le temps de regarder la télé :)<br /> Je rêve d'une soirée plateau télé, pygama, grosses chaussettes lol<br /> J'espere que tu vas bien, gros bisous
Répondre
D
OK Titia, j'irai voir... Merci ! On marche sous les nuages dès demain en montagne...
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité