Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
16 novembre 2007

Le chevalier noir

chevalier_noir

Autour d'un feu de bois,
la petite elfe se souvient d'une histoire qui lui était arrivée:

"Un chevalier noir vint en plein milieu de la nuit.
Son apparence m'effraya.
Il paraissait sortir tout droit des ombres.
J'étais sur mes gardes et je pensais que ma dernière heure était arrivée.
Il descendit de sa monture noire et s'approcha de moi.
J'eu un mouvement de réflexe, reculant d'un pas et prête à dégainer.
Mais ses gestes m'étonnèrent.

Il sécha mes larmes et écouta les peines qui m'accablaient.
Il m'a dit une seule chose:
"Ne restes pas là.
Tu as encore une chance de t'en sortir.
Fuis cet endroit avant d'être coincé à tout jamais".

Suivant ses conseils, j'ai couru tant que j'ai pu.
Et avec ses encouragements, j'ai revu la lumière pour y trouver l'Amour.
Même si je suis passée de l'autre côté, je n'ai jamais oublié grâce à qui j'en suis arrivée là.

Je dois beaucoup à ce chevalier sans qui je n'aurais jamais réussit à sortir du monde des ombres."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Catherine tu t'es trompée lol<br /> Ce n'est pas de mon Maxou dont je parle ici mais d'un ami qui m'a aidé à passer une mauvaise période :)<br /> Néanmoins j'espère que vous ferez tourner la roue encore longtemps tous les deux!<br /> Gros bisous à vous<br /> Titia
Répondre
C
Toujours une belle histoire, émouvante !!!<br /> J'adore les chevaliers ténébreux ... c'est vrai qu'il ne faut pas juger au premier abord ... ils nous surprennent souvent ... Moi aussi j'ai croisé un chevalier semblable ; La roue tourne !! Tout va s'arranger... me disait-il et il avait raison !!... Mais imaginions-nous alors que nous ferions tourner cette roue tous les deux ?... En tout cas j'espère qu'elle tournera longtemps pour nous deux et pour vous deux aussi dans la ronde du bonheur ...<br /> Gros bisous Titia !
Répondre
T
lol je crois que tu as réussit à le faire rougir Gilestel lol<br /> Toutes mes félicitations :D<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Titia
Répondre
A
Euh... hum... no comment... ;)
Répondre
G
Une amitié précieuse, un cadeau du ciel qu'est notre Astriel ;)<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité