Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
3 décembre 2007

Héroïne de BD

Depuis toute petite j'adore lire.
J'ai beaucoup lu de contes de toute origine,
passant des contes mythiques,
aux contes celtiques
jusqu'aux contes de neige.

aria

Aria

Mais j'ai toujours eu une fascination
pour les héroïnes fortes,
avec beaucoup de caractère,

luuna

Luuna

indépendantes,
aimant le danger,
mais savants être douce
et venant toujours en aide à ceux qui sont dans le besoin

Atalante_filles_de_soleil

Atalante

Dans toutes ces histoires,
il y a toujours une petite touche mystique,
des personnages épatants,
des décors magnifiques.

danard_jp_marlysa

Marlysa

Et vous quels sont vos héros ou héroïnes préférés?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes héroines. J'adore Aria, j'ai fait sa connaissance jeune ado...;-)Elles sont toutes très héroic fantasy, j'en connais une autre qui n'est pas dans cet univers, mais je pense qu'elle les vaut bien en raison de toutes ses aventures. Il s'agit de Yoko Tsuno !!!
Répondre
T
lol tiens comme c'est bizarre :D<br /> Ca ne m'étonne pas du tout ton choix :D<br /> En tout cas bon héros de référence.<br /> Bisous à toi<br /> Titia
Répondre
A
Lancelot est sans doute mon héros de fiction favori, peut être parce que l'on a certains points communs, peut être parce qu'il est tout sauf le chevalier parfait, il est l'incarnation du chevalier que chacun respecte, droit et juste mais qui n'a accepté de perdre son honneur que par amour.<br /> <br /> bisous princesse
Répondre
T
lol oui Melly c'est vrai qu'elles n'ont pas un physique disgracieux mais bon c'est avant tout le caractère et l'intelligence qui m'ont plus en elle.<br /> Et c'est assez rare que des illustrateurs ne fassent pas des héroines sexy lol<br /> <br /> En effet Soaz si tu as découvert les BD assez tard la question d'identification ne se posait pas mais tu as bien eu des coups de coeur pour certaines BD non?<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> Titia
Répondre
M
Plutôt sexy tes héroïnes, coquine !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité