Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
6 décembre 2007

A la croisée des mondes

a_la_croisee_des_mondes

Je suis allée voir hier soir ce film que j'attendais depuis plusieurs mois.

Je m'attendais à un film fantastique,
mais j'ai été plus que surprise.

Non seulement c'est un film fantastique
mais c'est également un film d'aventure.

J'ai apprécié ce film de la première
à la dernière minute.

Les images de synthèse sont une véritable réussite.
Et l'histoire est extraordinaire.

Un vrai régal qui nous redonne notre esprit d'enfant
mais surtout un goût pour l'aventure.

Las acteurs jouent extrêmement bien,
mais je dois avouer que j'ai une nette préference
pour le jeu d'acteur du rôle principal, la petite Lyra.

En tout cas si un soir vous ne savez pas quoi faire,
allez le voir et revenez me dire vos impressions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol Invites ta voisine Astriel lol<br /> En tout cas il faut que tu ailles le voir tout seul ou pas il est vraiment super!<br /> <br /> bisous <br /> Titia
Répondre
A
Oui, il a l'air très intéressant mais le cinoche tout seul, bof bof, alors peut être plus tard ;)<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité