Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
31 décembre 2007

Bonnes Fêtes de fin d'année !!

nouvel_an

Dans quelques heures nous changerons d'année.

Nous avons déjà passé les fêtes de Noël.
Pour certains c'était en famille,
d'autres sont allés chercher le père noël dans des contrées enneigées,
D'autres encore l'ont fait entre amis,
et il y a ceux qui l'ont passé en tête à tête avec eux-même.
Un moment plus ou moins joyeux selon les situations.

Dans tous les cas, je voudrais vous souhaiter à tous,
où que vous soyez,
et quelque soit votre situation,
de très bonnes fêtes de fin d'années !!

C'est une bonne occasion d'appeller ou de voir,
les personnes qui nous sont chères
et de leur dire combien on les aime.
Alors ne vous privez pas,
Amusez-vous, riez, passez de bons moments,
ce soir de gros bisous seront échangés ....lol

cotillons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour tous vos voeux.<br /> Plein de gros bisous à vous tous et que cette année soit la votre.<br /> Titia
Répondre
M
Bonjour ma douce...je te souhaite de tout coeur une Nouvelle Année riche en Bonheur et Bonnes surprises!!!
Répondre
M
MERCI pour ces voeux ;<br /> <br /> et plein de belles choses à toi et les tiens pour cette année qui s'annonce !<br /> <br /> Sois Heureuse !
Répondre
L
je passe te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 bisous phil
Répondre
A
Bonne année à toi princesse<br /> <br /> Que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent même si je les sais déjà réalisés ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité