Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
4 janvier 2008

Ma Mamie

grandmerecuisine

Ma mamie a un don pour la cuisine.
Elle connaît tous les plats et s'y promène telle une ballerine.
Une envie se dessine?
Une seule demande et un bon repas prend forme comme dans les magazines.

grandmerefleur

Ma mamie a un don pour la nature.
La connaissance des plantes et des animaux font sa culture.
Tout le long de l'année, elle fait des boutures.
Son jardin pourrait inspirer des écrivains de littérature.
Lorsqu'elle nous parle des animaux, on part à l'aventure,
Qui m'inspire pour mes peintures.

grandmerecouture2

Ma mamie connaît toutes les activités.
Broderie, tricot, couture, elle manie le fil telle une fée.
Ses créations font rêver
En éblouissant de beauté
Tel le soleil en plein été.

grandm_reglace


Ma mamie me connait par coeur.
En un seul regard, elle devine mes heurts
Et devant l'ampleur
Fait tout son possible pour qu'il ne reste plus que de la chaleur
Au fond de mon coeur.

grandmerehistoire


Ma mamie a toujours le sourire.
Elle nous raconte une mésaventure ou une anecdote pour nous faire rire.
Elle me fait de gros bisous avant de dormir.
Je la serre contre moi avant de repartir.
Mais on se rappelle toujours car on a plein de choses à se dire.

grandmerebisous

Ma mamie, je l'aime.
Aucune haine,
Juste de l'amour que je sème
Dans sa vie de grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ca l'est je te le confirme :D<br /> C'est un poème que j'ai offert à ma grand-mère maternelle pour noël et elle était d'accord aussi avec moi.<br /> Surtout n'hésites pas à dire à ceux que tu aimes, la grandeur de tes sentiments, c'est important!<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
A
ah les mamies...<br /> Moi je n'ai jamais eu le plaisir d'en avoir une digne de ce nom hélas mais ça doit être super oui...<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité