Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
7 janvier 2008

I feel alone, i want to cry

cry

Cette vie n'est pas celle que je désire.
Je me sens seule et isolée.
Je veux partir là où je serais dans deux mois,
et où mes années d'études seraient derrière moi.

Je ne supporte plus de vivre ici.
J'évolue dans une vie où je n'arrive pas à trouver ma place.
J'en ai assez de devoir quitter celui que j'aime tous les dimanche soir,
dans un train qui l'emmène loin de moi,
de devoir retenir mes larmes pour ne pas le rendre triste,
et les lacher en arrivant chez moi.

J'en ai assez d'être sans cesse rabaisser,
sans cesse juger,
ou d'avoir l'impression de ne pas être à la hauteur
dans tout ce que je fais.

Même si ceux que j'aime sont proches de moi
par l'amour qu'ils me donnent,
ils sont loin...
Je me sens si seule,
et ca fait bien des années que ça dure...

Tous les jours j'enfile une carapace,
pour ne pas donner l'occasion de me blesser.
J'encaisse sans rien dire toutes les remarques,
bassesses et autre méchancetés.
Mais là j'en peux plus...

Je veux partir d'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui la distance peut être cruelle,courage!!!!
Répondre
T
Merci mon coeur. Tes mots me font chaud au coeur.<br /> Bientôt nous ne nous quitterons plus :)<br /> <br /> Melly, comment résister à une telle proposition? Bah je peux pas vu que j'adore la cuisine asiatique :D<br /> Merci beaucoup pour tes mots. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Astriel, il est vrai que j'ai beaucoup de monde que je peux appeller en cas de coup de calgon. Pourtant il y a des fois où le téléphone n'est pas suffisant pour combler le manque.<br /> Mais bientôt ça ne sera plus qu'une histoire ancienne.<br /> <br /> Bisous à vous trois. Prenez soin de vous surtout.<br /> Titia
Répondre
M
Et bien viens te consoler en mangeant du Sashimi<br /> "chez moi",<br /> <br /> et si tu as une recette perso pour la sauce, avec TA final touch : je suis preneuse !!<br /> <br /> bon we !
Répondre
A
Bon, je remonte les manches car une fessée s'impose lol<br /> <br /> Ok, la semaine, tu te sens seule. Mais dites donc princesse, à priori, vous avez trouvé le grand amour non ?... Tu crois pas que c'est énorme ça déjà ? Qu'est-ce que deux mois, rien, je t'assure, ça va passer vite et puis ta solitude est toute relative car, la prochaine fois que tu te sentiras seule, dis toi bien que si il est loin de toi, il pense à toi et il t'aime. Tout le monde n'a pas cette chance là tu sais ma belle. Oui, je sais que tu le sais ;)<br /> <br /> Aller aller ;) je t'envoies plein de bisous<br /> Et même si je sais que cela ne t'as plus vraiment nécéssaire, n'oublie pas que je suis là et que je t'aime très fort moi aussi (Pour max: pas de la même façon que toi je te rassure lol)<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Ben si ça c'est pas du réconfort !!<br /> <br /> Titia, "laisse le t'aimer" toutunevie, (la chanson Mike Brandt je crois ?
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité