Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
28 janvier 2008

Color my life

Couleur

Colore ma vie en rouge,
pour une vie riche en amour.

Colore ma vie en orange,
pour que souvent la vie change.

Colore ma vie en jaune,
pour que chaque jour soit un bonheur nouveau.

Colore ma vie en vert,
pour qu'ensemble on passe des moments extraordinaires.

Colore ma vie en bleu,
pour qu'on vive notre rêve à deux.

Colore ma vie en violet,
pour que sur le monde, toutes les personnes ouvrent leurs volets.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon tout plein ce joli petit texte :)<br /> gros bisous princesse
Répondre
B
Le patchwork d'images est fabuleux ! J'adore !
Répondre
M
Colore ma vie en jaune...<br /> <br /> bon je cherche une rime ...si je trouve te dirai !<br /> <br /> ...notre amour autonome... (bof !) <br /> ...ne me fais pas l'aumône.... (mais l'amour) <br /> <br /> bon j'aurai essayé !
Répondre
G
Coucou petite fée...<br /> Elles sont jolies les couleurs de ta "life", et ca fait plaisir de sentir ton bonheur...gros bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité