Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
20 février 2008

P.S.: I love you

affiche_P_S___I_Love_You_P_S__I_Love_You_2006_2

Voilà un film comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Un très beau film sur l'amour, l'amitié, la vie de couple.

Un couple comme tout le monde vit sa vie jusqu'au jour où le mari, Jerry, décède en pleine force de l'âge.
Il connaissait tellement bien sa femme, Holly, qu'il savait qu'elle n'arriverait à surmonter cette épreuve.
Du coup, il lui organise tout un programme, un jeu de piste, pour l'aider à tourner la page, la sortir de la dépression, et réapprendre à vivre sans lui.

On y voit les traditions et les paysages magnifiques de l'Irlande.
On alterne entre les fous rires pour les situations très comiques,
et les larmes de la souffrance de la perte d'un être qui était toute une vie.

Un magnifique film que je recommande, à voir en amoureux ou entre amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'entourloupe je voulais juste le montrer à quelqu'un pis je suis tombé la desssus, bref juste pour te dire que ayant lu le livre et vu le film tu devrais lire le livre!
Répondre
T
Je t'en prie Dourvac'h tout le plaisir est pour moi :D<br /> Gros bisous<br /> Titia
Répondre
D
Hilary Swank, l'actrice formidable d' "Insomnia" et de "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood ? J'adhère... merci de ton article chaleureux... et de nous montrer l'affiche, très belle et poétique ! Bises & amitié... et à très bientôt, chère Titia !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité