Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
2 mars 2008

Une nouvelle vie

effleurer

J'ai tourné une page de ma vie.
Une vie d'études,
4 ans sur Nancy,
des bons et des mauvais moments
mais dans tous les cas,
des années qui m'ont enrichi.

Je ne suis pas celle qui est arrivée,
il y a 4 ans de cela.
J'ai beaucoup changé
à cause des coups durs,
grâce aux amitiés
et surtout grâce à l'amour.

Je suis partie vers d'autres horizons,
avec mon homme,
avec un nouveau job,
avec un autre rythme de vie,
dans une nouvelle ville...

Le bateau qui m'avait amené sur les rives de la Lorraine,
je l'ai laissé.
Je suis partie sur un navire flambant neuf,
en espérant que les flots soient bien veillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou en passant !
Répondre
A
Je suis certain que le long fleuve de ta vie, s'il ne sera pas "tranquille" (et d'ailleurs serait-ce souhaitable...) sera des plus beaux, ce que je te souhaite de tout mon coeur ou plutôt devrait-je dire, ce que je VOUS souhaite de tout mon coeur.<br /> bisous
Répondre
B
Alors bonne continuation à toi sur le fleuve de la vie !
Répondre
L
Il suffit simplement que les eaux ne soient pas trop tumultueuses...bonne journée...
Répondre
T
Merci Melly! J'espère que tu te portes bien :)<br /> <br /> STeLLe, i know who you are and i want to say thank you for your words. I hope you will find that you search one day. Keep the good way, the true's way, the love's way.<br /> Take care of you<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité