Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
16 mars 2008

Sensual

japanese_nights

La sensualité,
force de la femme,
arme suprême de séduction,
qui désarme ces messieurs,
attise la curiosité,
sensation agréable
aussi pour bien pour ceux qui subissent
que pour celle qui fait preuve de sensualité.
Elle met en valeur la beauté de la femme,
laissant entrevoir ses formes.
Sensualité et subtilité vont de pair.
Pas de mauvais goût,
juste une invitation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Changement de vie radical" , on l'espère si heureux , alors ...raconte comme disait la chanson, vieille chanson !!
Répondre
G
Comment vas tu petite elfe? Ton soleil s'est un peu éteint ici, et cela me manque..<br /> Je t embrasse
Répondre
T
Coucou les petits loups,<br /> <br /> Désolée de ne pas donner souvent de nouvelles en ce moment mais le changement de vie a tellement été radical que j'ai du mal à avoir une minute.<br /> Par contre promis je mettrai un article prochainement ;)<br /> En attendant, prenez soin de vous et je vous fais de gros bisous à tous :)<br /> Titia
Répondre
M
oui ça dort, tant mieux !<br /> <br /> pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> bizes en passant !
Répondre
G
Un gros bisou en passant en esperant que tu vas bien ;)
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité