Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
10 mai 2008

L'homme de ma vie

L'homme de ma vie,
l'homme de mes rêves,
l'homme de mes jours et de mes nuits,
l'homme qui me rend heureuse,
l'homme avec qui la vie est plus facile,
l'homme qui me cajole,
l'homme qui me câline,
l'homme qui me prend dans ses bras,
l'homme qui me rassure,
l'homme qui me fait sourire,
l'homme qui me fait rire,
l'homme qui me mijote des petits plats,
l'homme qui me fait découvrir des tas de choses différentes,
l'homme sensible,
l'homme touchant,
l'homme élégant,
l'homme courageux,
l'homme amoureux,
l'homme charismatique,
l'homme qui me fait sourire rien qu'en pensant à lui,
l'homme avec qui le temps se suspend,
l'homme dont l'âme est lié à la mienne,
l'homme de mon cœur,
l'homme sans qui la vie n'est plus une vie,

n'a qu'un seul nom qui résonne dans ma tête
mais surtout dans mon cœur,
à chaque instant de la vie.

for_you

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toutes et à tous pour vos messages!<br /> Je sais que je ne poste plus beaucoup en ce moment mais je vous dirai bientôt pourquoi ;)<br /> Gros bisous à tous et prenez soin de vous surtout!!<br /> <br /> Titia
Répondre
P
de te savoir si heureuse.<br /> Ton joli sourire me manque.<br /> Bisou<br /> Paty
Répondre
A
ça dort ou quoi ;)<br /> bisous
Répondre
M
l'a pas changé d'Homme alors Titia, tout va bien !<br /> <br /> Breizhbiz !
Répondre
G
CA faisait longtemps je l'avoue mais bon les choses changes j'ai repris beblo sur canalblog sky ne m'interresse plus guère même si je n'arrive pas a le lacher lol....<br /> <br /> que deviens tu?<br /> Je vois que tu es toujours très amoureuse et ca c'est une très bonne chose j'espere pour toi que ca continuer encore longtemps ...Gros bisous et bon week edn...donnes de tes newssss
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité