Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
5 juillet 2008

Un an de plus

elfe_asiatique

Et voilà un an de plus
et une vie qui a tellement changé un an.
Je ne me suis jamais sentie autant femme qu'aujourd'hui.
Un CDI en poche,
un homme dans ma vie,
un appart,
une vie de working girl,
des projets plein la tête plus ou moins proches.
Mes proches étaient au rendez vous pour cette journée comme tous les ans.
Et pourtant les années de l'enfance s'éloignent tous les jours un peu plus,
pour laisser place à des années où il sera question de l'enfance de mes enfants.
Ma vie va encore changé radicalement d'ici peu.
Mais ceci est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vie pleine de projets comme jep eux voir, c'est toujours le mieux, une direction vers laquelle avancer...je suis super heureuse pour toi en tout les cas, cet appartement et puis en plus un cdi...Racontes moi c'est quoi ce boulot, tu t'y plais????tu fais quoi???<br /> Ca me fait super plaisir de voir que tes reves se réalisent, j'espere que la suite va aller comme tu le revais aussi...je suis de tout coeur avec toi
Répondre
T
Comptes sur moi l'ami :D<br /> Maintenant que j'ai trouvé l'homme de mes rêves je ne risque pas de le laisser s'en aller ;)<br /> Bisous doux Astriel
Répondre
A
Une autre histoire et une très belle histoire j'en suis sûr, une histoire que tous on aimerait vivre: A toi de la construire princesse<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité