Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
31 août 2008

Peur bleue

rose_ensanglantee

Une journée ordinaire.
Une sortie de bureau comme toutes les autres.
Une discussion entre collègues sur le quai du métro.
Des rires couvrent le bruit des discussions.
Un frôlement dans le dos.
Un demi-tour.
Des regards féminins échangés effrayés.
Un couteau papillon tombé sur le sol.
La réalisation d'avoir failli perdre la chose la plus importante:
La vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Astriel, je ne pense pas que c'était après moi particulièrement...il ne maîtrisait pas trop ces gestes sous l'effet de l'alcool.<br /> J'ai failli avoir un coup perdu comme dirait certain...<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas. Ça va bien. J'ai eu vraiment très peur sur le coup et il m'a fallu quelques jours pour ne pas épier le moindre des gestes aux alentours.<br /> Ma campagne provinciale me manque au plus haut point lol<br /> <br /> Gros bisous à vous tous!
Répondre
P
Tu me fais froid dans le dos!!!C'est effrayant.
Répondre
A
My god ! Et tu crois que c'était après toi ?<br /> J'espère que tu vas bien princesse, n'hésites pas si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit, tu sais que je suis là.<br /> Gros bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité