Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
7 septembre 2008

Controverse

garconne

Etre féminine,
Etre responsable,
Etre douce,
Etre forte,
Etre maternelle,
Etre fragile
Etre femme,
Etre indépendante,
Etre classe,
Etre gentille,
Etre intelligente,
Etre sensuelle,
Etre cultivée,
Etre polyvalente,
Savoir tout faire tout en aillant besoin de l'autre.
La vie d'une femme est remplie de contradiction
qui nous sont transmises par nos mères.
Femme moderne se retrouvant seule.
Femme au foyer se privant de liberté.
Trouver un juste milieu n'est pas chose aisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as ce dont j'ai toujours rêvé et que je n'aurai jamais, je le sais à présent... J'abandonne cette fois mais toi, regarde droit devant.<br /> Que Dieu te garde, tu es déjà bénie...<br /> Farewell...<br /> Gros bisous ma princesse
Répondre
M
tu rames ?<br /> pourtant quand l'Amour va Tout va ! <br /> <br /> c'est la rentrée qui t'inspire ?<br /> <br /> tu verras, tu trouveras ... ton chemin, ton milieu, tiens ça me fait penser à une chanson William Baldé<br /> du moment "UUUun rayon d'soleil....ma petite main trouvera le chemin ... etc..."
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité