Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
27 septembre 2008

Journal Intime

soiree_fille

Quand un mal me ronge,
ou un trop lourd secret pèse sur moi,
Je me confie à toi.
Tu es toujours là pour écouter le moindre de mes confidences.
Il y a des choses qui vaut mieux taire,
Mais dont il est important de s'en décharger.
Dans ce cas, je m'adresse à toi.
A la fin de notre échange, je me sens plus légère,
plus libre.
Mais jamais je n'essaierai de me souvenir de notre conversation,
car elle est intime.
Tu es le gardien de mes trésors enfouis,
celui qui m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées,
dans mes pensées.
Ça peut paraitre enfantin,
et pourtant tu as toujours été à mes côtés.
Je suis toujours autant contente de pouvoir te retrouver,
pour te confier mes coups durs,
mais en ce moment il s'agirait plutôt de mes plus grands bonheurs.
Compagnon de route, je sais que tu seras toujours là.
Et quand je refermerais tes pages, je partirai le cœur léger,
en chantant et en souriant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité