Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
30 octobre 2008

La vie en rose

couple

Quelle magnifique chanson...
Je ne pensais pas que ces paroles puissent être inspirés de la réalité,
avant lui.
Chaque mot de cette chanson reflète ma représentation de l'amour
mais aussi ce que je vis chaque jour.
Il n'y a pas de plus grand bonheur que d'être près de l'homme que j'aime.
Il n'y a rien de plus doux que ces mots d'amour.
Une impression de sécurité et de tendresse quand je suis dans ses bras.
Et un amour qui dépasse tout entendement qui nous unit.
Nos corps ne sont jamais trop loin de l'autre.
Un grand vide s'installe quand on est séparé.
Et c'est à chaque fois un immense bonheur dès que l'on se retrouve.
Ses lèvres ont laissé des empreintes sur les miennes
comme j'ai laissé les miennes sur les siennes.
Les petites attentions de tous les jours, démontrent à l'autre constamment
à quel point il fait partie de la vie de l'autre,
mais surtout combien il l'aime.
Un seul espoir tout de même: Que cela dure toute une vie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum finoussette toi aussi tu connais bien cette chanson ;)<br /> <br /> Merci Laudith pour ton petit mot :)<br /> <br /> Ahhh ma petite Paty! Ca faisait longtemps en effet :D<br /> <br /> Gros bisous tout doux à vous trois!<br /> <br /> Titia
Répondre
P
Je viens de te lire: j'avais beaucoup de retard!<br /> <br /> Oui, c'est une merveilleuse chanson et je ne la conçois que chantée par Edith Piaf. Elle l'a chanté avec son coeur et ses trippes...
Répondre
L
Je te le souhaite de tout coeur titia, longue vie à votre couple et puissiez-vous voir la vie en rose et les couleurs de l'arc-en-ciel...<br /> <br /> Bisous, merci de passer lire mes textes, cela me touche.
Répondre
F
Quand il me prend dans ses bras , qu'il me parle tout bas , je vois la vie en rose...c'est lui pour moi , moi pour lui dans la vie....magnifique chanson , hymne des amoureux ! ;) <br /> bisous bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité