Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
28 avril 2009

Changement total

Il y a des étapes dans la vie,
Où on sait qu'à ce moment, plus rien ne sera comme avant.
Un évènement arrive,
et on se trouve à un tournant.

Les changements de vie radicale, ne sont pas toujours simple à gérer.
C'est dans ces moments là plus que dans n'importe quel autre,
qu'on a envie de se rapprocher de ceux qu'on aime.
Une envie de se rassurer, d'être entouré.

Une annonce qui donne le sourire.
Pourtant cela fait deux mois que je me suis jamais sentie aussi mal.
J'ai plus l'impression de survivre que de vivre.
Tout en moi change et va encore changé.
Il y a tellement de phénomène que je ne contrôle pas.

Mon corps si affaiblit.
Tout le monde me dit qu'il faut que je me force.
Pourtant je sens que mes forces me lâchent.
Ces changements d'humeur sont ingérables.
Je ris et la minute d'après je pleure.
Je me sens zen et la minute d'après j'angoisse sans que quoique ce soit me calme.

Je ne suis pas la première à passer par ce cap.
Mais on ne m'avait pas dit que c'était si difficile.
Le bonheur qui vient après est sans pareil...
Tant de questions, de doutes et d'interrogations...

Juste envie d'être câlinée, apaisée, entourée...
...Avant de le faire à mon tour.

Ma vie ne seras plus jamais comme avant,
je vais être maman.

femme_enceinte_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu seras une mère parfaite, tu peux en être sûre<br /> Profite de ces instants uniques dans la vie d'une femme.
Répondre
T
Merci C. Je ne sais pas si je serais une maman parfaite mais je ferais de mon mieux :)<br /> <br /> Merci Dourvac'h. C'est vrai que de devenir maman fais remonter plein d'interrogation :)<br /> <br /> Merci Cindy c'est gentil et ça fait chaud au coeur :D<br /> <br /> Merci LeMecPerdu pour tes souhaits :)
Répondre
L
Mes félicitations à la maman ! Je te souhaite pleins de bonheur !<br /> Have A Nice Day !
Répondre
C
Je sais à quel point ça te tenait à coeur. J'ai vu la tendresse que tu sais faire passer aux enfants lorsque tu as rencontré ma tite puce...Je suis sure que tu seras la meilleure des mamans féliciations
Répondre
D
Un très doux moment pour toi, ne t'en "fées" pas... un Autre habite déjà en toi... bientôt vous serez trois... Ton très joli poème, si plein de sensibilité, nous confiant tous les doutes d'une future mère... Bises & Amitié à toi !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité