Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
23 octobre 2009

Un bébé

56847760

Un bébé issu de l'amour

74831949

Un bébé choyé avant même de naître

81684908

Un bébé entouré d'amour toute la journée

82746875

Un bébé très joueur

87419008

Un bébé surveillé à chaque instant

sb10068778e_001

un bébé dans un cocon tout doux

87241203

Mais avant tout, un bébé aimé de ses deux parents qui s'aiment tout autant.
Rien de tout ça n'aurait été possible sans cet amour intense qui nous unit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y avait de longs mois que je savais la vérité mais je voulais juste voir si tu aurais eu le cran de me la dire...<br /> Entre amis, il faut pouvoir compter les uns sur les autres et assumer ses erreurs pour pouvoir obtenir le pardon.<br /> Le mal...toi, tu ne l'as jamais entendu sortir de moi...mais je peux te certifier que bon nombre de larmes ont coulé un certain soir quand j'ai su la vérité.<br /> J'espère que tu ne commettras pas la même erreur deux fois avec tes nouveaux amis.<br /> Prends soin de toi<br /> Titia
Répondre
C
Je ne t'ai rien refusé, j'ai juste préféré ne pas te faire plus de mal que je n'en n'avais déjà fait. Tu prends cela pour de l'égoïsme, de la lâcheté sûrement, c'est plutôt de la honte et malgré ce que tu penses, une vraie grande amitié pour toi que je me suis éloignée.
Répondre
T
Merci Naissance lol<br /> <br /> Je ne sais pas si je serais une maman parfaite mais je ferai de mon mieux. L'issue aurait pu être différente si tu m'avais accordé la seule chose que je t'ai toujours demandé et que tu m'as toujours refusé: la vérité.<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
C
J'aurais tellement aimé partager ce moment si important... Je sais bien que tout est de ma faute, que j'en paye le prix et que tout n'est que justice mais... Tu es la plus merveilleuse et parfaite des mamans, c'est l'évidence même quand est une fée.
Répondre
N
Félicitation....
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité