Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
15 novembre 2009

Fin d'un cycle, début d'un nouveau

82399969

D'ici quelques jours ou quelques heures,
ma vie va changer à tout jamais.
La fin d'un cycle, le début d'un nouveau.
Et comme tout changement, beaucoup de questions se bousculent.

Comme depuis le début de cette expérience,
j'ai appris qu'il fallait se fier à son ressentit, son instinct
pour vivre pleinement cette aventure.
Il n'y a pas de manuel ou de règles qui disent comment faire.
Seul l'instinct dicte son chemin.

200353956_001

Pourtant il y a tellement de questions:
Biberons en verre ou en plastique?
Tétines en caoutchouc, latex, ou sillicone?
Biberons chauffés ou à température ambiante?
Stériliser les biberons ou simplement les lavés?
Dormir sur le dos, le ventre ou le côté?
Y a t il des produits mieux que d'autres pour son hygiène?...

Serais je une bonne mère?
Est ce que je vais arriver à tout gérer?
Est ce que j'arriverai à comprendre les signes qu'elle m'enverra
pour répondre au mieux à ses attentes et ses besoins?
Sera-t-elle en bonne santé?

89972768

Beaucoup de maman disent que tout vient naturellement.
Il n'y a pas besoin de réfléchir
car instinctivement on sait ce qu'il faut faire.
Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manières de faire
du moment que le bébé se sent bien et s'épanouit.

Encore bien des surprises et des découvertes qui m'attendent.
Plus que quelques jours ou quelques heures
et je serais fixée en voyant sa petite bouille d'amour.

85770886

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité