Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
28 janvier 2018

Une photo ensoleillée

_20180128_200948

On avait passé l'après-midi à marcher les pieds dans l'eau au bord de l'océan à discuter de tout et de rien.
Avant de rentrer, je te propose de prendre une photo ensemble.
Tu sors ton téléphone portable et tu m'enlaces au niveau de la taille.
Je me rapproche de toi pour être dans le cadre et tu prends la première photo.
Dans le doute de la qualité de la première, je te propose d'en prendre une deuxième.
Tu te remets en position pour prendre la photo et juste au moment où tu appuies sur le bouton, je me mets sur la pointe des pieds et te fais un bisou sur la joue.
Surpris par ce geste, tu plonges ton regard dans le mien.
Je sens mon coeur battre à tout rompre et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Tu glisses alors ton téléphone dans ta poche et ta main vient se glisser dans mon cou.

Ta main dans mon dos me rapproche de toi afin que tu puisses déposer un baiser sur mes lèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité