Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
30 avril 2007

La femme et le loup

femme_loup

Quand vient la nuit, il se transforme en loup.
Ce preux chevalier, qu'il est le jour,
se faufile dans les bois sans faire de bruit.

Seuls ses yeux le trahissent dans la nuit.

Les notions de justice sont toujours ancrées en lui,
bien que son côté animal ressorte plus que jamais.

Il n'y a qu'une seule personne capable d'atténuer ses envies de vengeance.
Elle ne peut pas les faire disparaitre,
mais à son contact, il se ressource et s'apaise quelques instants.

La petite fée ne dit mot mais parle avec son coeur.
Elle glisse tout doucement ses mains fines
dans son pelage épais ruisselant au clair de lune.

Il restera une partie de la nuit à la protéger.
Mais elle sait qu'il ne restera pas longtemps à ses côtés,
poussé par son instinct,
qui l'emmenera dans les profondeurs de la nuit,
pour venger d'innocentes victimes.

Si vous croisez une elfe et un loup à ses côtés,
n'ayez crainte.
Tant qu'elle est à côté de lui, il ne vous fera aucun mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et comme chez lol je repasse aussi ici par pur plaisir de relire ce texte. J'ai beaucoup de chance, en peu de temps, deux textes qui me sont un peu offert et que je trouve superbes.<br /> <br /> Merci encore princesse, le loup que je suis et qui s'en retourne dans sa nuit (non par choix mais parce qu'il est bien seul de toute façon alors autant qu'il serve "à quelqun") t'envois de gros bisous
Répondre
A
P-S: Je l'ai pas encore dit mais je suis très flatté que tu ai mis l'humble bannière que j'avais faite pour ton blog<br /> gros bisous
Répondre
A
Voilà un texte magnifique...<br /> Il a bien de la chance ce loup... mais je pense qu'il restera toute la nuit pour la protéger car j'imagien que quand on connait la douceur d'une elfe, on ne peut plus retourner dans le froid de la nuit.
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité