Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
29 août 2017

Sous la pluie...

Ce jour là, il pleuvait très fort.
Je regardais la pluie qui ne cessait de tomber.
La vue était magnifique...et le temps pareil à mon ressentit.
Je suis sortie sur la terrasse tout en regardant l'horizon,
Puis j'ai commencé à descendre le chemin qui menait en direction de la mer.
Sortant de la maison, il m'a appelé mais je ne l'entendais pas.
Il m'a rattrapé en courant, m'a saisit par le bras et m'a demandé où j'allais par un temps pareil et à pied.
J'étais complétement trempée et il commencait à l'être aussi.
Je lui ai répondu que j'avais juste envie d'aller me baigner dans la mer pour oublier
Il m'a alors demandé "Pour oublier quoi ?"
Mon regard s'est levé vers le sien.
Je me perdis dans ses yeux qui m'envoutaient complètement.
Les larmes ruisselaient sur mes joues se mélangeant aux gouttes d'eau de pluie.
Je voulais lui répondre mais le son ne sortait pas.
Il a prit mon visage délicatement dans ses mains et avec une voix plus douce, il m'a dit "Qu'est ce que tu veux oublier ?"
"Le fait de t'aimer sans que tu m'aimes en retour..." fût la réponse qui s'échappait avec un petit filet de voix
Mes yeux se sont fermés sans que je puisse arrêter les larmes...
Mais il a relevé délicatement mon visage qui était toujours entre ses mains et m'a embrassé...

RomanticBeachKiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sublime encore une fois
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité