Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
3 juin 2007

Bonne Fête Maman

fleurs

 

Les douces paroles d'une maman...
C'est comme ça que ma maman arrive à m'apaiser.
Toujours de bosn conseils
et avec une voix toute douce pour calmer les émotions trop fortes.
Ayant toutes les deux un caractère fort, il y a eu certes des confrontations.
Mais je en sais pas ce que je ferais sans elle.
Ma maman je l'admire pour le parcours qu'elle a eu.
Maman célibataire élevant deux enfants.
Le plus dur défi relevé tout en faisant une carrière incroyable.
Je t'aime tout simplement Maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dû avoir les yeux plein de larmes...<br /> Quelle belles déclarations entre vous deux!
Répondre
T
Maman, <br /> <br /> les mots me manquent devant ce texte qui m'émeut aux larmes alors je te dirai simplement:<br /> Je t'aime ma maman.<br /> <br /> Titia
Répondre
C
Pour une fois, je vais laisser un écrit même si pour moi les actes sont plus importants que les mots<br /> Tu es mon rayon de soleil comme ton frère<br /> Vous serez toujours mes plus belles réussites, mes plus beaux trésors, ma source de vie.<br /> Je vous ai aidé à vous construire comme les magnifiques adultes que vous êtes devenus et je suis fière de vous.<br /> Je serai toujours là et vous aimerai toujours où que vos nouveaux amours ou votre vie vous portent.<br /> Maman
Répondre
T
Tu en as de la chance Manuela! lol<br /> J'espère que tu en as bien profiter.<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
M
Oh oui! je suis maman d`une bien jolie petite fille de neuf ans...ici la fête des mères est le 1er dimanche de mai...mais le 3 juin, c`est mon anniversaire, donc j`en ai eu plein des déclarations d`amour!
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité