Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
21 juin 2007

Souffrance latente

teardrop

A quand la fin de cette souffrance latente?
Comment peux t on détruire à ce point une personne?
Avec toi, mon innocence est partie.
Avec toi, la confiance naturelle que j'avais chez les autres, est partie.
Tu m'as laissé les larmes et la douleur en guise de consolation.
Je ne sais plus ce qui est vrai de ce qui est faux.
Ce qui est vrai c'est cette douleur qui ne part pas.
Tu as pris mon coeur avec toi après l'avoir massacré.
Tu ne m'as laissé qu'un amas de morceaux
dont la reconstitution prendrait trop de temps.
Je sais qu'on est pas fait pour vivre seul,
et qu'il faut que j'arrive à aimer de nouveau.
Mais comment le pourrais je alors que mon coeur est en morceau?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soaz, réalité ou fiction telle est la question.<br /> Expression de sentiments ressentis ou une inspiration de vécu ou l'imaginaire qui prend le dessus. Il y a toujours une base de vérité dans les écrits.<br /> Merci pour tes mots Soaz.<br /> Normalement quand on clique sur "se souvenir de mes informations personnelles" tu n'as pas à resaisir tes informations à chaque fois.<br /> A bientôt j'espère<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
S
Bon ca fait trois commentaires que je fais aujourd'hui je vais peut être y arriver ...<br /> Je te disais donc que je n'avais pas compris que tu "rêvais" ailleurs.<br /> Tous ces poèmes sont réalité ou fiction ????<br /> En tout cas ils sont magnifiques.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week end.<br /> SoAz<br /> <br /> PS : ayé je viens de comprendre ce qui clochait, dès que je cochais se souvenir de mes informations personnelles, elles disparaissaient, il suffit de les remettre, c'est un peu bête comme truc mais bon !
Répondre
A
Aller aller, ça sent l'amour ça ;)
Répondre
T
Ton poème me touche beaucoup Maxou.<br /> Sincèrement...l'émotion est telle que j'ai du mal à trouver les mots pour te répondre.<br /> Alors je te dirai simplement merci du fond du coeur pour tes mots doux<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
T
Ton poème me touche beaucoup Maxou.<br /> Sincèrement...l'émotion est telle que j'ai du mal à trouver les mots pour te répondre.<br /> Alors je te dirai simplement merci du fond du coeur pour tes mots doux<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité