Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
11 juillet 2007

Message

feet12

Mes amies, mes messagères,
Dites lui combien je tiens à lui.

Dites lui qu'il me manque.

Dites lui combien j'aime
sa douceur,
ses attentions,
son intelligence,
sa patience,
son émotivité,
sa sensibilité,
sa tendresse,
son humour,
son amour.

Dites lui que je garde tous les moments passés ensemble,
au fond de mon coeur.

Que j'ai hâte d'être de nouveau dans ses bras,
de frôler ses lèvres,
de sentir ses doux baisers dans le cou,
que nos mains se caressent,
jouent ensemble,
et s'entremêlent pareil à nos corps.

Dites lui que le bonheur qu'il m'a apporté n'a pas de pareil.
Dites lui que je n'ai qu'un seul voeu: le rendre heureux.

Dites lui que je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol Merci Soaz... Si seulement il était derrière moi ah lala lol<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
S
Quelle déclaration !<br /> Je veux bien transmettre au charmant monsieur qui saura conquérir ton coeur et te bercer de ses bras et de ses mots.<br /> Ne te retournes pas ... il est derrière toi.<br /> Bizzz
Répondre
T
Merci Lolo lol<br /> <br /> Gnagnagna Astriel lol moques toi va lol<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Titia
Répondre
A
ouaouuuh c'est beau l'amour...
Répondre
L
j'aime ce message et cette humeur...lol gros bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité