Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
17 juillet 2007

Envie de Romantisme

coeur_chocolat coucher_de_soleil pont

gondole bougies_petales bouquet_de_roses

Envie que ma vie soit remplie de romantisme,
De soirées romantiques éclairées de bougies,
De baisers doux au creux du cou,
De petits mots d'amour cachés un peu partout,
De roses offertes par dizaines,
De ballades au coucher du soleil sur la plage,
De gourmandises sucrées en forme de coeur,
De petites attentions au quotidien,
De baisers posés au creux de la main,
De démonstrations d'amour tous les jours,
De dîners aux chandelles,
De mains posés sur le coeur.

mot_d_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci en tout cas de ce bouquet de roses (écarlates), chère Titia, déposé sur mon site... et ne pas voir que de la noirceur et des déceptions du côté masculin... mais ce n'est qu'un avis ! <br /> <br /> Essaye peut-être de retrouver par chez moi - en retournant tout le contenu des malles, en catégorie "Dourvac'h" - l'article illustré sur "Chronique des Evenements Amoureux" : j'y parlais du beau livre très romantique de Tadeusz Konwicki, du superbe film d'Andrzej Wajda qui en était l'adaptation... et j'y avais reproduit des détails de mon tableau à l'huile qui portait le même titre (peint en 1994 : c'est si loin !) ... <br /> <br /> Bises amicales, Miss !
Répondre
T
lol ca y est on est entrain de perdre Lolo...<br /> Appellez vite les urgences lol<br /> <br /> C'est vrai que j'ai du mal à cacher ce que je ressens en temps normal...<br /> je ne suis qu'un livre ouvert (de toute manière je n'ai rien à cacher lol )<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Titia
Répondre
M
En tout cas tu en mets tant du romantisme dans ce blog ; on te lit à coeur ouvert !
Répondre
L
HO HO HO , hi hi hi, oh la la notre petite fée est amoureuse, vive la vie, vive l'amour, vive toi quoi ;)
Répondre
T
L'amour est et restera toujours un grand mystère.<br /> Il a inspiré bon nombre de poètes, de scientifiques...<br /> Et nul n'a réussit à éclaircir son secret.<br /> C'est justement tout ce qui fait son charme.<br /> Par contre si tu ne te sens pas bien avec une personne alors il ne faut pas rester avec par peur d'être seul par exemple.<br /> Se retrouver seul permet de se retrouver parfois et de pouvoir trouver l'amour véritable.<br /> Si tu ne te sens pas bien avec celui avec qui tu es, qu'il ne te manque pas quand il est pas là et que tu peux imaginer la vie sans lui alors ne restes pas enchainer à un homme qui te rendra jamais heureux.<br /> C'est très égoïste comme réflection mais n'importe qui te dira la même chose.<br /> En tout cas j'espère que tu arriveras à trouver ce qui te délivera.<br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité